Bonjour à tous

L'essentiel : journal des modifications, questions et réponses, annonces importantes.

Bonjour à tous

Message de labaruss » Mar Aoû 25, 2020 6:27 pm

Si jamais vous jouez avec des nouveaux joueurs dites leur de ne plus prendre d'abonnement.
Je dois rectifier les pages du site et rendre l'accès libre pour tous.

Concernant l'avenir, vous le savez sans doute, le player flash ne sera plus accepté et jusqu'à windows risque de le désactiver. C'est la mort annoncée du site et jeu (et celle de Morne Plaine aussi).

Champo désolé pour le retard je t'ai abonné et remboursé l'abonnement via paypal.

Actuellement je ne peux pas retoucher les page et clore les liens renvoyant vers Paypal mais n'hésitez pas à communiquer entre vous afin de vous passer le mot.
On va tenter de laisser le jeu en ligne le maximum, voir si un navigateur et OS permettront d'y jouer mais l'avenir est sombre.
Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile (Clausewitz). Un bon jeu aussi...
labaruss
Site Admin

Re: Bonjour à tous

Message de syll » Ven Aoû 28, 2020 5:21 am

Merci pour les informations.

Au passage, pour les utilisateurs de Chrome, j'ai vu que Flash pouvait s'activer (jusqu'à la fin de l'année...) : dans la configuration (les trois points les uns en dessous des autres) -> Paramètres -> Paramètres des sites -> Flash -> Passer "Empêcher les sites d'exécuter Flash" à "Demander d'abord" en cliquant dessus. Je crois qu'il faut redémarrer le navigateur pour que ça fonctionne.

Après la fin de l'année, même Adobe, l'éditeur de Flash, va le désactiver, et les navigateurs vont arrêter de le supporter. Il restera sans doute des émulateurs, mais je ne sais pas où ils en sont dans leur développement et pour pousse-pion il faudrait refaire l'intégration avec le site...
syll

Re: Bonjour à tous

Message de Champo » Sam Aoû 29, 2020 12:59 am

Grande tristesse pour moi qui venait de découvrir le site et le jeu.
Un très beau travail, mais surtout une belle communauté créée sur le site.

:(
Champo